Le P’tit qu’a fait a besoin de vous!

Image

Une terrasse pour le P’tit qu’a fait !

Pour valoriser le lieu et pérenniser l’activité, Le p’tit qu’a fait se lance dans un projet: créer une terrasse sur la place attenante au café

Pour fêter ses 3 ans, le p’tit qu’a fait lance donc le défi de s’ouvrir vers l’extérieur et de faire vivre la place aux palmiers!!

Des gros travaux sont à prévoir pour percer une ouverture et créer la terrasse.

Pour que la terrasse se réalise, vous pouvez devenir contributeurs de ce projet par le biais d’un financement participatif.

Je vous invite à prendre le temps de vous informer sur le projet en vous connectant sur le site Ulule :
http://fr.ulule.com/une-terrasse-pour-le-ptit-qua-fait/

Vous pourrez ainsi prendre connaissance de ce qui a motivé ma démarche.

Je vous remercie de m’accorder ce temps et je vous tiendrai au courant de l’évolution du projet !

A bientôt,

Yolaine du P’tit qu’a fait…

Laisser un commentaire

